';
SEEN Elements

Les éléments de design SEEN sont posés directement sur la feuille de stratification utilisée pour assembler les modules photovoltaïques. Les éléments peuvent être choisis librement en termes de matériau, de forme, de taille et de positionnement sur la feuille de stratification. Source : SEEN AG.

SEEN AG
  • Kronbergstrasse 11
    9104 Waldstatt
    Switzerland
  • Virginie Le Caër
    Directrice de l’Esquisse Solaire Sàrl, une société avec siège à Bussigny, active dans la recherche, developpement et application de produits DIPV innovatifs et elle supporte SEEN AG dans l’implémentation et intégration des éléments SEEN dans les façades solaire.
  • +41 79 936 96 20
  • n/a
Information techniques
  • Puissance spécifique
    jusqu’à 200 Wp/m2, en fonction de la couverture de la surface du module par les éléments SEEN.
  • Stratification/personnalisation des polymères
    Selon le modèle spécifique du client, les éléments de taille personnalisée (points, carrés, lignes ou formes personnalisée) sont placés individuellement sur une feuille de PVB ou d’EVA.
  • Couleur/matériau
    Eléments métallisés en aluminium, aluminium semi-transparent, titane ou nitrure de titane. Effet optionnel de changement de couleur angulaire (bleu-vert ou rouge-jaune). Effet 3D selon le revêtement métallique sélectionné.
  • Dimension
    Sur mesure, jusqu’à 3’210 mm de largeur, sans limitation de longueur.
  • Laminage/assemblage des modules solaires
    Procédé de laminage standard du fabricant, applicable aux modules photovoltaïques cristallins, à couche mince et aux éléments fictifs.
  • Performance photovoltaïque
    La performance dépend linéairement de la couverture de la surface de la cellule PV, par exemple la performance standard d’un module PV avec une couverture de 5% est de 95%, et environ 90% de performance standard pour une couverture de 10% et ainsi de suite.
Module BIPV sur mesure conçu avec SEEN Elements
Module

Le module PV assemblé avec des cellules cristallines noires et des éléments SEEN : de petits points métalliques brillants avec revêtement en nitrure de titane et des points rouges-jaunes plus grands. La couverture partielle de 10% des cellules PV par les éléments de conception réduit la production d’électricité d’environ 10%. Source : SEEN AG.

Couches des modules BIPV décorés sur mesure
SEEN Elements_Products Page_Module Assembly_v2

Disposition d’un module photovoltaïque en verre cristallin assemblé avec des éléments SEEN. Source : SEEN AG.

Bâtiment de référence
Solarchitecture

X