';
Le symposium de cette année présentera l’application de l’architecture solaire non seulement sur la base de projets individuels, mais aussi en relation avec la planification urbaine et des sites...
3ème Symposium Solar Architecture

14 septembre 2021

Developpement résidentiel Fehlmann-Areal II, Winterthur, Bob Gysin Partner | BGP Architekten. Photo credits : Roger Frei.

Le 14 septembre sera organisé le 3ème Symposium de Bâtiments solaires par Swissolar, l’Institut de technologie en Architecture (ITA) de l’ETH Zürich, TEC21, TPPV, solarchitecture.ch et EnergieSuisse.

 

Le symposium de cette année présentera l’application de l’architecture solaire non seulement sur la base de projets individuels, mais aussi en relation avec la planification urbaine et des sites. Des architectes et d’autres acteurs de divers projets, tels que Rune Grasdal de Snøhetta, Sven Kowalewski de jessenvollenweoder architektur ag, Sebastian L. El Khouli de BGP Architekten et bien d’autres, rendront compte de leurs expériences pratiques et des connaissances acquises. Dans la session ‘’Recherche et avenir’’, des innovations et des nouvelles seront présentées qui pourraient changer l’architecture solaire à l’avenir.

 

– Plus d’informations sur  www.symposium-solares-bauen.ch
Programme
Inscription

 

Les billets peuvent être achetés à un prix préférentiel avec und réduction de 10% (code promotionnel :  »SYSB21SARC »).

 

Pour toute information complémentaire, veuillez contacter Swissolar à l’adresse info@swissolar.ch ou par téléphone au +41 44 250 88 33.

Voir aussi
Image icon
Site web Swissolar
Consultez la page (DE)
Solarchitecture

X